lundi 20 avril 2009

Surréalisme adéquiste


Il y a aura course à l'ADQ. Éric Caire et Christian Lévesque sont officiellement candidats et Gilles Taillon est candidat de facto.

Personnellement, je ne parierais pas 2$ sur Christian Lévesque. Il se fait varloper par Bleu Québec, Vincent Geloso et Les Bleus. La Sainte-trinité conservatrice du Québec : les adéquistes, libertariens et les conservateurs fédéraux. Autrement dit son chien est mort. D'autant plus que Christian Lévesque c'est un nobody à Montréal.

Les commentaires les plus surréalistes viennent des blogueurs libertariens. Vincent Geloso et Suburbain lucide en fument du bon : Gilles Taillon est un social-démocrate. Gilles Taillon social-démocrate ! L'ex-président du conseil du patronat !? Geloso : je veux le nom de votre pusher.

4 commentaires:

  1. Je leur suggère de faire un "reality-show" avec la course à la chefferie. Ça permettra aux québécois d'apprendre à connaître ces individus qui leur sont pratiquement inconnus, à l'exception évidemment de M. Taillon.

    Gilles Taillon en bobettes se brossant les dents avant le dodo... ça pourrait lui donner un air sympathique.

    Vincent, donnes-moi une puff s'il te plaît...

    RépondreSupprimer
  2. @lutopium : Mario Dumont comme maître du loft. La voix modifiée pour ne pas intimider les aspirants.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha! Dans le même ordre d'idée, il y a un groupe FB qui milite pour que Ronald McDonald devienne chef de l'ADQ (il prône bien le marché et le retour aux valeurs familiales après tout!) Et Gilles Taillon avec Ronald dans un jacuzzi pourrait vraiment pimenter l'émission! :P

    Plus sérieusement, M. Taillon comme social-démocrate... Non finalement je ne peux rien dire de sérieux là-dessus, c'est trop ridicule!!!

    RépondreSupprimer
  4. Attention! Vincent G. se s'autogooguelise souvent pour savoir si on dit des mauvaises choses sur lui. Il va tomber sur ce blogue et être blessé!

    RépondreSupprimer