lundi 13 avril 2009

Ah ! Oui, on a des légumes (bis)

Une autre perle provenant des Bleus:

...Malheureusement, les solutions proposées par le Bloc sont déplorables. Elles incluent la révision à la baisse du nombre d'heures travaillées requises pour être éligible, l'abolition du délai de carence de deux semaines et la majoration des prestations.

Or, ce n'est pas de ce côté qu'il faut se pencher, mais bien vers celui de l'abolition pure et simple du régime de l'assurance-emploi... (source)

L'auteur des ces lignes doit vivre chez ses parents pour tenir des propos aussi immatures. L'abolition de l'assurance-emploi, je n'en reviens pas ! Je vois déjà une explosion de la criminalité et les files à perte de vue à la soupe populaire. Avant d'écrire des énormités, faudrait commencer par payer ses factures.

5 commentaires:

  1. Ça m'épatera toujours... de simples citoyens qui montent aux armes pour défendre le privé... C'est le rêve américain. Le rêve de réussir en affaires. Et ils veulent tout privatiser car ça se bouscule à la porte...

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première fois que je vous lis... et je vous adore déjà!

    Les bleus, ça fait pic-pic!

    RépondreSupprimer
  3. @Lutopium : je vois déjà les compagnies d'assurances saliver à l'idée de la privatisation de l'assurance-emploi. Privatisation des profits et socialisations des déficits telle est la devise des conservateurs.

    RépondreSupprimer
  4. @Guill : Si les blogues libertariens vous intéresse, il y a mieux que Les bleus. allez voir Le Québecois Libre ou Vincent Geloso. Le même aveuglement idéologique mais moins grossier.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, les seuls néolibéraux qui ont un peu de sérieux sont au Québecois Libre et chez Geloso. Les autres font du copier-coller d'articles de journaux, s'en prennent à la gauche pour tous les maux du monde et aiment bien le sport. Ils ont un faible pour Israel, sont islamophobes, adorent Reagan et on ne sait pas pourquoi...

    RépondreSupprimer